Ouvrage

« Bordelais : Votre porte est peut-être illustrée dans l’ouvrage. »

Beau volume de 330 pages, grand format 25 x 36 cm, richement et exclusivement illustré d’aquarelles originales, impression des peintures et du texte sur des papiers de qualités différentes.

le tout constituant l'édition originale se justifiant ainsi :


Exemplaires de librairie
2500 exemplaires de librairie

Librairie

imprimés sur Couché mat 150 g et Munken print 115 g reliés sous couverture quadri pelliculée satinée.

au prix de 80 euros


Impression de tête
400 exemplaires hors commerce

Etui

imprimés sur Gardapat mat 150 g et vélin d'Arches 130 g, reliés et numérotés de 101 à 500, sous jaquette pelliculée, imprimée en quadrichromie, dans un coffret-étui cartonné imprimé quadri, tous les exemplaires signés à l’unité par l’auteur.

au prix de 120 euros


Coffret luxe et tirage limité
100 exemplaires hors commerce

imprimés sur Rives Shetland 170 g et Vélin d'Arches 130 g reliés et numérotés de 1 à 100 sous jaquette Couché brillant, pelliculage mat, imprimée en quadrichromie dans un boitier luxe toilé format 58 x 42 cm, comprenant un tirage limité d'une aquarelle de Henri Colombani par procédé de digigraphie certifié, numéroté et signé de l'auteur.

Remise personnalisée et dédicace des coffrets par l’auteur. 

au prix de 400 euros


Exemplaires d’entreprises

Sur commande exclusivement, à partir de 30 exemplaires, possibilité de tirages limités et personnalisés, sous jaquette, étui ou coffret spécifiques, pour cadeaux de société, avec insertion de logo et/ou texte d’entreprise (nous consulter).


Prix de l'Office du Tourisme

L'ouvrage « Bordeaux, Histoires de Portes » a reçu le prix de l'Office du Tourisme 2013, décerné par l'Académie Nationale des Sciences, Belles-Lettres et Arts de Bordeaux.

Fond23900143


Réservez dès à présent votre exemplaire

sur le site des Editions de l'Entre-Deux-Mers.

ou en téléchargeant le Bon de commande